Mercenaries Of Honor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenaries Of Honor

Forum de l'alliance Mercenaries Of Honor sur travian speed
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Demande de fusion [refusée]

Aller en bas 
+4
caab
Petit marchand
Knight RoMm
frog 69
8 participants

fusion de notre ALLY, avec l'ALLY "-L.S-"
oui
Demande de fusion [refusée] Vote_lcap22%Demande de fusion [refusée] Vote_rcap
 22% [ 2 ]
non
Demande de fusion [refusée] Vote_lcap67%Demande de fusion [refusée] Vote_rcap
 67% [ 6 ]
attendons un peu
Demande de fusion [refusée] Vote_lcap11%Demande de fusion [refusée] Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
frog 69

frog 69


Messages : 38
Date d'inscription : 07/01/2009

Demande de fusion [refusée] Empty
MessageSujet: Demande de fusion [refusée]   Demande de fusion [refusée] Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:35

Voila dans la semaine, MATTKILLER fondateur de l'ally des -L.S- (136ème) nous a contacté (Calo, Caab et moi) pour faire une fusion d'ally!
son point fort : grosse entre-aide (apparemment), une bonne protection de yumi+/- 60 ème, ainsi que de Marco +/- 50 ème, et de sufeur dargent
cette demande à été faite pour mettre notre éventuelle Ally commune dans le top 100 (donc en théorie moins d'attaque de grosses ally (ou un peu plus tard))
les objections de notre part : 30 membres : trop de membres. trop de petits membres chez eux!
pour ça il tient à tous ses gars par contre ils devraient décoller en pop d'ici peu!
Il voudrait si on fusionne garder leur nom, par contre notre Fofo!!
voila merci donc de laisser votre avis et de voter!!
Revenir en haut Aller en bas
Knight RoMm

Knight RoMm


Messages : 37
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 31

Demande de fusion [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion [refusée]   Demande de fusion [refusée] Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:04

J'ai deja beaucoup fusionner, notament sur le s2 bon sa ce reflechit ....
On sera 36 membres si on fusionne, j'aime pas trop les ally avec trop de joueurs le gros bordel ect ...
Mais 36 c'est correcte il ne faut alors pas en mettre plus, et en effet les plus petit sont peut-etre genant, si il decolle en pops comme tu le dit sa peux alors aller mieux en tout cas pour moi je n'y voie pas trop d'inconveniants apart ce qui a etait citer ...
Temps que sa fait avancer l'ally ...
oui pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Petit marchand

Petit marchand


Messages : 431
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 29
Localisation : Yvelines (78)

Demande de fusion [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion [refusée]   Demande de fusion [refusée] Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:23

Moi je suis d'acc
a oui le top 100 les amis ! on l'a bien mériter !
mais pour moi il y a un bai molle !
je veux bien qu'on prenne aussi les plus petits !
Mais alors ils ont interet a beaucoup évoluer parce que sinon on les retireras !
c'est sure que 36 ca fait beaucoup mais on peut tenté !

JE SUIS FIER QU'ON GARDE NOTRE FORUM !
je l'adore !
et comme ca il y aura plus de monde qui viendront !

faudraleur dire qu'il vienne souvent !

Mais pour le Nom les Solidaire ! j'aime pas ! Si on changé de nom
genre la S.N.O les seigneurs du nord ouest ou un truc qui dechire quoi ! nan?
moi ca me plairait ! Very Happy

Pour moi c'est oui!
mais on peut changer le nom ?
Revenir en haut Aller en bas
caab




Messages : 19
Date d'inscription : 07/01/2009

Demande de fusion [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion [refusée]   Demande de fusion [refusée] Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:03

lut a tous , scusez suis moins present sur le fofo mais ne vous inquietez pas je me tiens au courant via team speak ( d ailleurs vous etes tous invitez a nous rejondre )
pour la fusion je ne sais pas trop , j ai peur quand etant 30 dans l alliance ca fasse beaucoup mais il est vrai que ca nous permettra d entrer dans le top 100 .
alors je me rengerais a l avis de ceux qui ont deja une grande experience du jeu pour prendre la bonne decision pour l alliance
j insiste , mais , ceux qui ont un casque et un micro doivent nous rejoidre sur team speak ^^
si vous ne connaissez pas demandez a calo , returdo , frog , bob ou moi qui y sommes deja nous vous donnerons les infos pour nous rejoindre ^^
a touts
Revenir en haut Aller en bas
Petit marchand

Petit marchand


Messages : 431
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 29
Localisation : Yvelines (78)

Demande de fusion [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion [refusée]   Demande de fusion [refusée] Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:14

Oui tu m'en avais deja parler !
mais moi je peux pas !
pas casque pas micro !
alors......................

Mais moi je dit ceux qui ont moins de 500 hab on les vire nan ?
enfin je sais pas !

Mais moi je kiffe la SNO !
ou ............................
JE SAIS PAS MAIS UN TRUC PLUS STYLER !

et on changeré la decoration u forum ! tout en gardant les sujets !

on mettré des stalactique
des guerrier des anges des demons
la classe quo !
ou nan on mettré un super machin qu'on deciderai ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Aldi

Aldi


Messages : 408
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 36
Localisation : Lorient (56)

Demande de fusion [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion [refusée]   Demande de fusion [refusée] Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:44

Je suis entièrement contre cette décision.
Nous sommes déjà 15 membres et nous débrouillons très bien seuls. Pourquoi fusionner avec une ally dont la moyenne est bien plus basse que la notre, que seuls 9 joueurs de celle-çi sont au dessus de 1000 habitants, et que les 13 autres membres ont en moyenne 500 de pop Evil or Very Mad

Je suis donc entièrement contre cette fusion, inappropriée à notre situation présente. Je serais encore à moitié d'accord si seulement les 5 premiers nous rejoignaient....et encore !
Pourquoi devrions-nous changer de nom, je trouve notre statut très bien comme ça, et si ce n'est pas de l'avis de l'ally, tant pis No
Revenir en haut Aller en bas
Petit marchand

Petit marchand


Messages : 431
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 29
Localisation : Yvelines (78)

Demande de fusion [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion [refusée]   Demande de fusion [refusée] Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:56

On a qu'a prendre les 5 premiers de l'ally !

ta qua leur demander frog !?

Et puis changé de nom c'est cool !
car j'aime pas leur nom ( les solidaires )
et le notre et bien ! mais............... on peut changé nan ?
enfin bon imaginons qu'on raille cette idee pour le moment !

et ben................moi je suis dacc pour faire un trie dans l'autre ally
que les 5 ou 6 ou 7 meilleur doivent venir !

Parce que là on est fort mais on dirait pas !
on est que 125 !

ou on a cas prendre un nom rigolo et finir ce serveur a 15 !
Revenir en haut Aller en bas
Aldi

Aldi


Messages : 408
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 36
Localisation : Lorient (56)

Demande de fusion [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion [refusée]   Demande de fusion [refusée] Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:52

On s'en fout du classement, c'est l'armée, pas le clasement pop de l'ally qui compte....
Si tu cherches les gros classements, t'as une ally de noob bien mieux classé que nous qui s'appelle "Quartier général" et qui ne demandera qu'à te recruter...
Revenir en haut Aller en bas
Returdo

Returdo


Messages : 455
Date d'inscription : 07/01/2009

Demande de fusion [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion [refusée]   Demande de fusion [refusée] Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:00

Moi je trouve que l'on est fort ensemble! Si l'on continue sur notre lancer des joueurs + fort s'intereseront à nous et nous rejoindront!

ON aura jamais les 5 premiers de leur alliance car ils ne veulent pas laisser tomber les plus petits qu'eux et c'est tout à leur honneur!

Donc moi je vote contre!
Revenir en haut Aller en bas
bob85

bob85


Messages : 45
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 33
Localisation : vendée

Demande de fusion [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion [refusée]   Demande de fusion [refusée] Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:45

moi j'ai voté non je pence que nous somme très bien comme nous sont et 36 je trouve sa beaucoup trop!!
Revenir en haut Aller en bas
Petit marchand

Petit marchand


Messages : 431
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 29
Localisation : Yvelines (78)

Demande de fusion [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion [refusée]   Demande de fusion [refusée] Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:58

Oui vous avz raison !

maintenant si je pouvais changé je dirai NON !
car a nous 15 nous somme les meileurs !
et le forum est le meilleur forum !

VIVE LA MOH !
Revenir en haut Aller en bas
caab




Messages : 19
Date d'inscription : 07/01/2009

Demande de fusion [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion [refusée]   Demande de fusion [refusée] Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:00

du coup je me range a l avis des habitues , je vote contre .j avais vote d attendre ^^
moi aussi j aprecie qu on soit pas trop nombreux .
Revenir en haut Aller en bas
Petit marchand

Petit marchand


Messages : 431
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 29
Localisation : Yvelines (78)

Demande de fusion [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion [refusée]   Demande de fusion [refusée] Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:01

Ouai !

VIVE LA ~MOH~ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
naivart




Messages : 63
Date d'inscription : 28/01/2009

Demande de fusion [refusée] Empty
MessageSujet: fusion fusion quand tu nous tiens   Demande de fusion [refusée] Icon_minitimeMar 3 Fév - 8:18

36... y'a effectivement à prendre et surtout à laisser!
1/ on entre dans une fusion en minorité, alors que notre savoir faire est là. Autant dans nos stratégies de dév que dans notre dynamisme
2/c'est effectivement beaucoup plus lourd à gérer et il y aura (ils doivent même avoir) un probléme de mobilisation de leur membres (c'est eux qui sont demandeurs, au delà du classement ils cherchent autre chose..?)
3/les membres les plus faible me posent question: ne doivent-ils pas avoir besoin de déf à ce niv du jeu?
En conclusion : je proposerais
4/une fusion avec les joueurs les plus développés (ex les 5 à 9 premiers de leur alli)
5/création d'une wing... pour les autres avec un SAS pour rejoindre l'alli mére (niv de pop; ou niv off/déf; ou...)
Ils sont demandeurs! Ils en ont besoin, que ce soit pour passer sous les 100 ou pas... de toute façon avec leurs niv de joueurs bas, on y restera pas longtemps en dessous des 100.
Notre alli a toujours eu un recrutement sellectif vers le haut, continuons comme cela et passons à la rigueur à un dizaine de membres triés, en plus.
Donc pour moi fusion avec une partie des membres, wing... pour les autres, et on garde effectivement notre fofo...
A+
Revenir en haut Aller en bas
Petit marchand

Petit marchand


Messages : 431
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 29
Localisation : Yvelines (78)

Demande de fusion [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion [refusée]   Demande de fusion [refusée] Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:22

Une wing ?
Mwai
Ça me tente pas .
Revenir en haut Aller en bas
Aldi

Aldi


Messages : 408
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 36
Localisation : Lorient (56)

Demande de fusion [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion [refusée]   Demande de fusion [refusée] Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:31

Avoir une wing demande beaucoup d'organisation, car comme je le présume, ces joueurs (comme tu le dis naivart) auront surement besoin de protection, la notre, quand ils nous rejoindront
(je parle au conditionnel), que ce soit la mère ou la wing, nous devront les aider et ce seront de vrais boulets pour nous, je reste sur ma décision, nous n'avons aucunement besoin d'une wing pour l'instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petit marchand

Petit marchand


Messages : 431
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 29
Localisation : Yvelines (78)

Demande de fusion [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion [refusée]   Demande de fusion [refusée] Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:48

Je suis d'accord avec Aldi !

Je pense qua lunanimite on refuse pour le moment

Je pense qu'on peut verouille
Aldi ? Calo ? Frog ? Returdo ? Enfin les modérateurs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de fusion [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion [refusée]   Demande de fusion [refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de fusion [refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Akimet [refusée]
» candidature de kooky [refusée]
» candidature de lepsgdenico [refusée]
» candidature de jambon [refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenaries Of Honor :: Partie Publique :: Diplomatie :: Pactes-
Sauter vers: